Articles Liés

Il n’y a pas de meilleur endroit pour boire du café que Bogota. La Colombie est légendaire pour son café depuis aussi longtemps que nous le savons, mais la culture du café dans cette ville est toujours en pleine croissance – par conséquent, il existe d’innombrables options pour profiter du meilleur café colombien à Bogota qui ne se limitent pas à un café ordinaire, mais à des espaces incroyablement cool et modernes où vous aimerez passer votre temps. La plupart des cafés indépendants ont maintenant le wifi, des magasins de café, des options de café biologique, et même des ateliers pour obtenir la certification de barista. Nous avons répertorié nos cafés préférés à Bogota où vous pouvez travailler, lire, rencontrer des amis, ou même emmener vos chiens pour un après-midi de détente.

Masa

Actuellement un incontournable de la scène des cafés à Bogota, Masa possède 3 magnifiques emplacements où vous trouverez le pain et les pâtisseries absolument les plus délicieux de la ville, et bien sûr, de délicieux cafés colombiens.
Bonus : leur emplacement de la Calle 70 accueille les animaux domestiques.
Tip : ne manquez pas leur beignet à la carotte et leur cappuccino au lait d’amande.

Mistral

Nous sommes une agence colombo-française, donc naturellement nous aimons tout ce qui est français à Bogota. Mistral est un adorable petit endroit avec la meilleure nourriture pour le petit-déjeuner, du pain de qualité cinq étoiles et évidemment, un café incroyable. De plus, les serveurs sont sympathiques et l’endroit est très accueillant – vous pourriez rester ici toute la journée à travailler sur votre ordinateur portable ou à lire un livre.

Amor Perfecto

Amor Perfecto est un paradis pour les amateurs de café. Vous pouvez choisir parmi de nombreux types de café et de techniques de préparation, qui vous seront présentés sur place. C’est l’une des marques de café les plus récompensées en Colombie, et l’endroit offre une expérience de café inoubliable avec un personnel très compétent et amical.

Juan Valdez

Si vous avez été à Bogota, vous savez probablement qu’il y a un café Juan Valdez à chaque coin de rue. L’emplacement Juan Valdez Origenes est cependant spécial, car ils proposent des brassins qui ne sont pas disponibles dans leurs autres emplacements, et est considérablement plus grand que le joint Juan Valdez moyen. Les habitants aiment se rendre dans ce café pour passer un moment de détente en dégustant l’un des meilleurs cafés de la ville.   

Varietale

Avertissez les amateurs de café : cet endroit relativement nouveau a gagné une place parmi les meilleurs cafés de Bogota. En tant que spécialistes du café et du thé, Varietale attirent une foule jeune et dynamique. Il se trouve à proximité de toutes les principales attractions touristiques de Bogota, alors ne manquez pas d’essayer ce sweet spot de La Candelaria lorsque vous aurez fini d’explorer le quartier, ou pendant une pause entre deux musées.

Les Amis

Ce charmant café argentin (qui a maintenant deux emplacements !) est un vrai bijou. Leur café est absolument parfait, mais vous serez également époustouflé par leurs pâtisseries célestes comme les medialunas et les pellizcos. Visitez-les pour le petit-déjeuner ou pour un café tranquille l’après-midi, car dans tous les cas, vous tomberez amoureux et voudrez revenir. 

Libertario

Pour les amateurs de L profond expérimental, Libertario dans le quartier branché de la Zona G propose des variétés de café exotiques que vous aurez envie d’essayer. C’est un lieu petit mais charmant, et leurs cafés de spécialité vous surprendront.

.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *