Meilleurs restaurants de bogota

Bogota est devenu un paradis pour les gourmands au cours des dernières années, et aujourd’hui, il vous faudrait plusieurs semaines sur place pour essayer toutes les grandes options de restauration que cette ville cosmopolite a à offrir. Par conséquent, nous avons compilé une liste des meilleurs restaurants de Bogota que vous ne pouvez pas manquer lors de votre voyage en Colombie.

.

Mini-Mal

C’est le meilleur restaurant « trou dans le mur » de la ville pour la cuisine colombienne moderne. Ils viennent avec les combinaisons les plus inattendues mais délicieuses de la nourriture colombienne et l’environnement est confortable et sans prétention, donc vous vous trouvez dans le quartier de Chapinero, ce small but mighty place vaut certainement la peine d’être essayé.

Osaka

Une proposition unique de cuisine nikkei, Osaka est l’une des meilleures expériences de restaurant en ville grâce à son service impeccable et à la fraîcheur des aliments qui vous feront revenir pour votre prochaine occasion spéciale. Les plats sont très petits, l’idée est donc d’en commander plusieurs pour les partager. C’est du côté le plus cher du spectre des restaurants pour les normes de Bogota, mais cela vaut définitivement chaque centime.

Abasto

Abasto sert des aliments de base colombiens dans des environnements modernes. Ses trois sites différents sont tout aussi parfaits pour déguster un délicieux brunch traditionnel (mais aussi un déjeuner ou un dîner !) avec des ingrédients frais provenant des marchés locaux. Ne manquez pas de goûter aux arepas de huevo et au jus de granadilla.

.

Central Cevichería

Ce restaurant de fruits de mer offre le meilleur équilibre entre décontraction et thématique. Dans un environnement chaleureux, semblable à celui des Caraïbes, vous pourrez déguster des fruits de mer provenant de toute l’Amérique latine. De plus, le rapport qualité-prix est excellent, et il convient parfaitement aux petits et grands groupes.

Bandido Bistro

Ce restaurant d’inspiration bistrotière est un bijou classique et se classe toujours parmi les meilleurs restaurants de Bogota. Il y a souvent de la musique live et le décor éclectique crée un environnement confortable mais branché. Cependant, la nourriture est la star absolue : chaque plat de leur menu est excellent, sans parler des cocktails. Parfait pour un brunch le dimanche ou un dîner le vendredi soir, ce lieu polyvalent vaut absolument la peine d’être vérifié. 

La Puerta Falsa

La puerta falsa est le plus ancien restaurant de Colombie, avec plus de 200 ans d’histoire. Il sert la nourriture traditionnelle la plus authentique et la plus délicieuse de la ville. Il est emblématique pour les Bogotanos et recherché par les étrangers. Vous devez essayer les Tamales et le Chocolat Santafereño- croyez-nous, vous ne le regretterez pas.

Tábula

Constamment acclamé par Anthony Bourdain, cet adorable restaurant situé dans une minuscule rue de Bogota sera à la hauteur de sa renommée. Tabula prend des ingrédients colombiens très modestes et les porte à un niveau gastronomique. Les plats sont assez grands, nous vous recommandons donc d’y aller avec des amis. Bonus : leur sélection de vins est impeccable !

.

cundinamarca bogota colombia Bogota©mariocarvajal USO LIBRE CREDITO OBLIGATORIO 9

Réservez votre voyage en Colombie!

Vous voulez en savoir plus ?

Vous avez aimé cet article ?

.

5/5

Écrivez-nous ou inscrivez-vous à notre bulletin d’information

Partagez-le !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest

Articles connexes

Let’s Talk!

Notre équipe d’experts est prête à vous aider à faire le meilleur voyage de votre vie.
Parlons-en maintenant ! Si vous ne voulez pas remplir le formulaire écrivez-nous à
[email protected]

.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *