3

JOURS

274

EUR

Relax

RYTHME

Facile – Modéré

Niveau physique

en Résumé

Pourquoi ce voyage ?

San Agustín est la capitale archéologique de Colombie. Son parc et la région offrent aux visiteurs la possibilité de s’immerger dans un monde irréel entouré d’impressionnantes statues situées au coeur d’une nature luxuriante.

san agustin huila colombia © Tristan Quevilly

Andes

San Agustin

San Agustín est un village traditionnel très accueillant situé au coeur de la grande cordillère des Andes au sud de la Colombie. On y découvre la plus grande zone archéologique…

En Un Coup D’Oeil

Points forts de ce voyage

1

Visitez l’un des sites archéologiques les plus importants de Colombie.

2

Des paysages naturels à couper le souffle.

3

Le parc est mis en valeur par l’Unesco pour ses sculptures mégalithiques.

Au jour le jour

Itinéraire détaillé

san agustin huila colombia © Tristan Quevilly

Jour 1

Parc archéologique de San Agustín

Transfert privé de l´aéroport de Pitalito vers votre hôtel à San-Agustin. L´aventure commence ! Départ de l’hôtel accompagné de notre guide local pour la visite du parc archéologique de San Agustín, un site majeur classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Nous débutons par la visite du musée archéologique suivie d’une balade dans le parc pour découvrir les gigantesques statues et les tombes sacrées, au milieu de la forêt et des fleurs tropicales. Visite des Mesitas A, B, C, de la source cérémoniale de Lavapatas, de l’Alto de Lavapatas et pour terminer, du Bosque de las Estatuas.

  • B
  • 4h
  • 1h30
  • Masaya
san agustin huila colombia © Tristan Quevilly

Jour 2

San Agustín et ses environs

Départ le matin de l’hôtel pour San José de Isnos où nous pouvons observer el salto de mortiño, une chute d’eau d’environ 170 mètres de haut. Nous continuons notre route à travers les champs de canne à sucre et visitons une trapiche (selon l’activité du jour de la visite). Nous poursuivons jusqu’au Parc de l’Alto de las Piedras où nous pouvons observer des statues et des monuments funéraires. Après le déjeuner, de retour à San Agustin, nous visitons le musée d’Obando avant de nous diriger vers « l’Estrecho » de la rivière Magdalena. Ensuite, nous marchons jusqu’au site de la Pelota et observons les dernières statues colorées de San Agustín. Puis visite de La Chaquira, endroit magique avec vue surprenante sur le canyon de la rivière Magdalena.

  • B
  • 3h
  • 4h
  • Masaya
san agustin huila colombia © Tristan Quevilly

Jour 3

Fin de l´escapade

Un transport privé vous enmènera de votre hôtel vers l´aéroport de San Agustín, (Pitalito)

  • B
  • 1h

HEBERGEMENTS

Hotels durant votre séjour

Gallerie Photo

Le Voyage en Image

Inclus dans le voyage

Inclus

  • Petits déjeuners
  • Logement dans des hôtels standards
  • Transfert in/out Aéroport
  • Guides locaux spécialistes de la région

Non Compris

Conditions

Prix & Détails

A PARTIR DE

274

Euros / personne

  • 5% de réduction sur votre prochain voyage
  • Spécial Covid Remboursement garantis à J-15 en cas d’urgence sanitaire

CONTACTEZ UN CONSEILLER

Réservez ou Personnalisez Votre Voyage


Devis Gratuit, Réponse en 24h max

COmment ? Quand ? Poruqoi ?

Questions Fréquentes

Pour toute information concernant votre voyage, remboursements, assurance, merci de consulter nos conditions générales de vente. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question

Les activitiés touristiques on repris tout à fait normalement en Colombie. Nous avons un article dédié au Covid que nous actualisons régulièrement et vous donnera toutes les information quant au Covid 19. N’hésitez pas à nous contacte pour toute question

La Colombie connait tous les climats. ce que vous prendrez dans votre valise dépend essentiellement des régions que vous souhaitez visiter. Nous avons également un article très complet sur le sujet : meilleure saison pour partir en Colombie

La Colombie connait des saisonnalités, la haute saison étant principalement de décembre à Janvier. Certains des plus beaux hotels peuvent être complets à l’avance, pour autant nous vous conseillons de réserver votre au voyage au minimum entre 3 et 6 mois à l’avance.

Vous pouvez payer par virement bancaire ou par carte de crédit. Cepedant par CB une charge de 4% de frais bancaires sont appliqués.

Biensure ! C’est l’essence même d’aventure Colombia. Vous pouvez choisir vos hotels, activités, ajouter une extension. Nos conseillers ventes sont là pour vous orienter vers les meilleurs choix grâce à leur expérience.

EN RELATION

Voir plus de voyages