Palomino Colombie : que voir, que faire, comment y aller… Pour plus d’infos, contactez dès maintenant notre équipe de spécialistes ([email protected])

[catlist categorypage=yes orderby=date conditional_title= »Related Articles » excludeposts=this order=desc child_categories=false]

Palomino en quelques mots

Palomino est situé dans la Sierra Nevada de Santa Marta, au bord de l’eau bleue cristalline de la rivière Palomino. La rivière descend depuis les hauteurs de la Sierra Nevada jusqu’à la mer caribéenne.

Palomino est un petit village de pêcheurs situé entre les montagnes et la mer. La population est constituée de caribéens et d’indigènes de la Sierra Nevada : Kogi, Arhuako, Wiwa et Kankuamo.

La mer bleue-turquoise et les plages désertes de sable blanc qui s’étendent sur des kilomètres et la belle végétation tropicale des plages… Depuis ce décor paradisiaque, vous pouvez observer la Sierra Nevada de Santa Marta et ses sommets couverts de neige.

Les plus haut sommets sont Cristóbal Colón et Simón Bolívar mesurant chacun 5 775 km. Ils se trouvent à seulement 42 kilomètres de la côte caribéenne.

Palomino est un endroit mystique et charmant, où vous pouvez faire du surf et des fogatas (feu de camp). Il s´agit d’un village encore préservé du tourisme de masse.

Contactez Maintenant Un Conseiller de Voyage

Construisez dès aujourd’hui le voyage de vos rêves avec l’un de nos experts du pays:

  • Création de votre itinéraire en – de 24h
  • Devis Gratuits et sans engagements
  • Une large gamme d’expériences et de logements

A lire également