Manizales Colombie : que voir, que faire, comment y aller… Pour plus d’infos, contactez dès maintenant notre équipe de spécialistes ([email protected])

[catlist categorypage=yes orderby=date conditional_title= »Related Articles » excludeposts=this order=desc child_categories=false]

Manizales en quelques mots

Manizales est la capitale du département de Caldas. Elle a été fondée en 1849 et est également connue comme la ville des Portes Ouvertes. La ville est située dans le triangle d’or, à proximité de trois villes de grande importance en Colombie (Bogota, Medellin et Cali).

Cette ville se trouve dans la région du café du pays et entourée par des montagnes. C’est la porte d’entrée vers los Nevados et compte trois réserves naturelles parmi lesquelles se trouvent les Yarumos, la réserve du fleuve Blanco et le Recinto del Pensamiento.

Les lieux les plus attractifs sont : la Plaza de Bolivar, le Palais du Gouvernement, la cathédrale de Manizales, l’Eglise de l’Immaculée Conception et la Torre al Cielo, point de vue spectaculaire sur l’ancien village de Salamina et le village de Neira. Il est également possible de faire des randonnées dans le Parc National des Nevados.

Parmi les évènements de plus grande importantes de la ville, on peut citer les suivant: la feria de Manizales, la saison taurine internationale et le royaume international du café.

C’est un endroit idéal pour l’écotourisme et le tourisme rural. Une opportunité parfaite pour s’immerger dans la culture colombienne.

Contactez Maintenant Un Conseiller de Voyage

Construisez dès aujourd’hui le voyage de vos rêves avec l’un de nos experts du pays:

  • Création de votre itinéraire en – de 24h
  • Devis Gratuits et sans engagements
  • Une large gamme d’expériences et de logements

A lire également