Araracuara en quelques mots

Araracuara se trouve dans le département de l’Amazonas et possède une faune et une flore très variée, du fait de sa localisation et ses conditions climatiques. On y trouve des fleurs endémiques, des mousses et des lichens. Parmi les nombreuses espèces animales se trouvent les grenouilles, les oiseaux et les petits rongeurs.

C’est un endroit idéal pour profiter de l’écotourisme, des magnifiques paysages, de la variété de couleurs des fleuves, des plages de sable fin et blanc. Tous ces éléments font de cet endroit en un lieu unique pour profiter de la nature.

Vous pouvez y pêcher, nager avec les dauphines, échanger avec les anciennes tribus indigènes, observer des pétroglyphes.

Les groupes indigènes qui vivent dans cette région sont les Huitoto, Anques et les Muinane.

Parmi la nourriture traditionnelle vous découvrirez le manioc, la banane, la yuca, l’ananas, la parépu, la chucula et viande de brousse.

Parmi les lieux recommandés aux touristes se trouvent la Cuidad de Piedra, le Cañon Paujil, Angostura et le fleuve Yarían et surtout les parcs nationaux tels que Cahuinari et Chiribique.

    Araracuara Caqueta Colombia @MathieuPerrot Bohringer 3

Contactez Maintenant Un Conseiller de Voyage

Construisez dès aujourd’hui le voyage de vos rêves avec l’un de nos experts du pays:

  • Création de votre itinéraire en – de 24h
  • Devis Gratuits et sans engagements
  • Une large gamme d’expériences et de logements

A lire également