Bahía Solano, observation des baleines du Pacifique

5

JOURS

400

EUR

Relax

RYTHME

Facile

Niveau physique

en Résumé

Pourquoi ce voyage ?

La côte pacifique s’étend de la frontière du Panamá à celle de l’Équateur sur une longueur de 1 300 km. Cette région, l’une des moins peuplées de Colombie est pourtant riche d’une biodiversité variée et unique. Entre la forêt tropicale, les mangroves, les plages vierges, les baleines et les communautés noires de descendance africaine, le Pacifique invite au dépaysement et au retour à la nature sauvage.

bahia solano parque utria

Pacifique

Bahia Solano

La municipalité de Bahia Solano se trouve dans le département du Chocó, à 5 kilomètres au-dessus du niveau de la mer. Elle s’étend sur 1667 km2. Le paysage de Bahía…

En Un Coup D’Oeil

Points forts de ce voyage

1

Observation des baleines

2

Richesse de la Faune & Flore

3

Un lodge magique en pleine nature

Au jour le jour

Itinéraire détaillé

bahia solano el valle choco pacifico colombia 8© Tristan Quevilly

Jour 1

Medellin – Bahía Solano

Réception à l’aéroport de Bahía Solano et transfert à l’hôtel El Almejal. Installation dans notre chambre et après-midi libre pour profiter de l’environnement exceptionnel. L’hôtel est un véritable paradis pour tous les amoureux de la nature et les voyageurs à la recherche de calme et de dépaysement.

  • L, D
  • 45mn
  • El Almejal

Jour 2

Observation des baleines

Ce matin nous partons tôt en bateau pour observer les baleines. Un spectacle magique au plus près de ces majestueux mammifères s’offre à nous. Une autre sortie est prévue si nous n’avons pas eu l’occasion d’en observer. Après midi libre pour profiter de l’hôtel et se reposer.

  • B, L, D
  • El Almejal
bahia solano parque utria

Jour 3

Parc national Utría

Nous partons en bateau pour le Parc National Naturel Utría. Le point d’orgue du parc est la magnifique baie aux eaux émeraude. La zone offre une diversité de paysages incroyable, entre jungle, mangrove et plages au sable blanc. Après une promenade pour observer la faune et la flore, nous profitons d’une baignade dans les eaux cristallines. (entrées au Parc UTRIA non incluses (52 500 COP /pers).

  • B, L, D
  • 35mn
  • El Almejal
jurubira choco pacifico colombia © Tristan Quevilly

Jour 4

Balade dans la réserve de l´Almejal

Après le petit-déjeuner, départ vers la réserve naturelle de l’hôtel, afin de profiter des spectaculaires paysages intérieurs de la jungle tropicale et découvrir des espèces uniques au monde. Après-midi libre.

  • B, L, D
  • El Almejal
bahia solano el valle choco pacifico colombia 12© Tristan Quevilly

Jour 5

Bahia Solano – Medellin

Départ pour l’aéroport de Bahía Solano, afin de prendre le vol pour Medellin.

  • B
  • 45mn

HEBERGEMENTS

Hotels durant votre séjour

Gallerie Photo

Le Voyage en Image

Inclus dans le voyage

Inclus

  • Tous les Petits Déjeuners, Déjeuners et Dîners
  • Transport Local
  • Guides locaux spécialistes de la région

Non Compris

Conditions

Prix & Détails

A PARTIR DE

400

Euros / personne

  • 5% de réduction sur votre prochain voyage
  • Spécial Covid Remboursement garantis à J-15 en cas d’urgence sanitaire

CONTACTEZ UN CONSEILLER

Réservez ou Personnalisez Votre Voyage


Devis Gratuit, Réponse en 24h max

COmment ? Quand ? Poruqoi ?

Questions Fréquentes

Pour toute information concernant votre voyage, remboursements, assurance, merci de consulter nos conditions générales de vente. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question

Les activitiés touristiques on repris tout à fait normalement en Colombie. Nous avons un article dédié au Covid que nous actualisons régulièrement et vous donnera toutes les information quant au Covid 19. N’hésitez pas à nous contacte pour toute question

La Colombie connait tous les climats. ce que vous prendrez dans votre valise dépend essentiellement des régions que vous souhaitez visiter. Nous avons également un article très complet sur le sujet : meilleure saison pour partir en Colombie

La Colombie connait des saisonnalités, la haute saison étant principalement de décembre à Janvier. Certains des plus beaux hotels peuvent être complets à l’avance, pour autant nous vous conseillons de réserver votre au voyage au minimum entre 3 et 6 mois à l’avance.

Vous pouvez payer par virement bancaire ou par carte de crédit. Cepedant par CB une charge de 4% de frais bancaires sont appliqués.

Biensure ! C’est l’essence même d’aventure Colombia. Vous pouvez choisir vos hotels, activités, ajouter une extension. Nos conseillers ventes sont là pour vous orienter vers les meilleurs choix grâce à leur expérience.

EN RELATION

Voir plus de voyages