Carthagène des Indes, ses alentours et ses îles


Destinations correspondantes à cette zone...
Voir toutes les destinations

La zone de Carthagène des Indes et de ses alentours se caractérise par sa beauté naturelle et son importante influence historique. L'architecture coloniale caractérise la région. Carthagène des Indes est un musée à l’aire libre grâce à son architecture coloniale toujours intacte.

Carthagène est l’un des ports les plus importants pour l’économie du pays et est un point de connexion entre les îles de Rosario, San Bernardo et Providencia avec l’intérieur du pays. C’est également la porte d’entrée de l’Amérique du Sud, par laquelle les espagnols sont arrivés et ont adoptés leurs coutumes et influences architecturales.

Il est important de souligner que les îles du Nord du pays ont été influencés par les cultures anglaises, françaises et espagnoles, ce qui a donné origine à des cultures diverses et a donné naissance à de nouvelles langues et de nouveaux dialectes. San Andrés et Providence en sont la preuve, les habitants y parlent espagnol, anglais et créole. Les paysages de cette zone du pays sont majestueux du fait de la végétation exceptionnelle. Les magnifiques plages caribéennes et le mix entre moderne et colonial font de cette région en un paradis pour les visiteurs.

Photos correspondantes à cette zone...

Découvrez les autres photos liées...
Voir plus de photos
Circuits correspondantes à cette zone...
Voir tous les circuits