Voyage à l'Eje cafetero en Colombie - Santuario et le Parc National Tatama Vu du Ciel

La ville de Santuario, aussi connue comme un trésor du patrimoine de la région, appartient au département de Risaralda en Colombie, et fut fondée le 20 juillet 1886. C’est un lieu plein de charme du fait de son architecture coloniale, ses maisons colorées, ses places et ses monuments ; tel que la calle real, le Palacio Municipal, l’Arche de Nuestra Señora del Carmen et le temple de l’Immaculée Conception.

On y trouve des forets humides du piémont où la température varie entre 18et 24 degrés. La culture du café, de la canne à sucre, de la granadilla et de la banane plantain sont les activités agricoles les plus importantes du secteur.

C’est l’occasion parfaite pour connaitre un peu plus sur la culture colombienne et son histoire. Ses habitants respectent profondément les croyances religieuses. Ils sont aimables, serviables et travailleurs.

Dans cette même région, se trouve le Parc Naturel National Tatamá, un parc d’une grande importance de par sa biodiversité, la beauté de ses paysages. Il s’étend sur 51.900 hectares. Et c’est une zone protégée d’un grand intérêt scientifique. On y trouve un paramo parfaitement conservé et une grande variété d’espèces animales (des ours à lunette, des souris des montagnes, des porcs-épics, des pumas, des colibris, des grenouille, des toucans des montagnes…) et végétales (le Naranjuelo, le Caroubier, le Cedrillo, et le palmier pêche)

C’est un lieu idéal pour l’écotourisme ; visiter le Parc Tatamá, parcourir le sentier de las Cascadas est une expérience unique pour profiter de sa végétation extraordinaire.

Autor: 
Aventure Colombia
Licencia: 
Fecha del Video: 
Jeudi, Septembre 22, 2016

Souhaitez-vous visiter cet endroit?

CHERCHER DES CIRCUITS!

voir la carte sur google
Que pensez-vous de Voyage à l'Eje cafetero en Colombie - Santuario et le Parc National Tatama Vu du Ciel?