Parc Tayrona - Cañaveral, Côte Caraïbe en Colombie, vu du ciel

Le Parc Tayrona se trouve dans la région des Caraïbes en Colombie, non loin de la ville de Santa Marta, a 32km approximativement. Le Parc Tayrona est un lieu unique grâce à ses plages aux eaux cristallines, ses forêts et sa variété d’écosystèmes.
Ce site est un lieu idéal pour que les touristes profitent de différentes activités telles que le camping, la randonnée dans les différentes zones du parc, découvrir les vestiges archéologiques du Peuple Tayrona et observer les grandes pierres se trouvant dans ce lieu, un endroit sacré pour les indigènes.

Pour les voyageurs désirant se reposer près de la plage et être en contact avec la nature, nous recommandons le coin de Cañaveral, un lieu où vous trouverez des écohabs et un espace de camping, le lieu idéal pour se détendre permettant également d’admirer la plage Cañaveral non loin de la Sierra Nevada de Santa Marta, considérée comme l’une des plages les plus belles du Parc Tayrona, de grandes vagues, du sable blanc et des roches à chaque extrémités de la plage.

Le meilleur endroit pour apprécier un lever de soleil dans le Parc Tayrona. Dans le Parc, les voyageurs peuvent également profiter de la Piscina, une petite crique leur permettant de se baigner.

Un site idéal pour connaître la culture, apprécier les merveilleux paysages des Caraïbes et se reposer au soleil, entre la mer et les plages uniques de Colombie..

Autor: 
Aventure Colombia
Licencia: 
Fecha del Video: 
Mardi, Juillet 4, 2017

Souhaitez-vous visiter cet endroit?

CHERCHER DES CIRCUITS!

voir la carte sur google
Que pensez-vous de Parc Tayrona - Cañaveral, Côte Caraïbe en Colombie, vu du ciel?