Parc Tayrona - Barlovento et los Naranjos, Côte Caraïbes en Colombie, vu du ciel

Le Parc Tayrona se trouve dans les Caraïbes colombiens, non loin de la ville de Santa Marta, à 32km approximativement. Sa surface est de 19.256 hectares et on y trouve une impressionnante biodiversité due aux différents écosystèmes de cette zone, tels que les forêts humides tropicales, les forêts de nuages, etc…

Pour les voyageurs désireux de se reposer non loin du Parc Tayrona, il existe un endroit unique et différent, Barlovento, situé à la limite est du Parc Tayrona. Un hôtel qui possède une architecture exceptionnelle et un accès direct à la plage. Il est possible d’y observer les fleuves de pierres descendant des glaciers de la Sierra Nevada jusqu’à la mer, un lieu sacré pour la culture Tayrona.

De plus, vous pourrez profiter de la Playa de los Naranjos, non loin du Parc Tayrona et du fleuve de pierres, un lieu inoubliable et hors du commun pour les voyageurs. La mer, la plage et le fleuve s’y retrouvent. Il est aussi possible d’admirer les Picos Colón et Bolivar, un paysage unique et inégalable en Colombie. C’est le lieu adéquat pour pratiquer le surf pour ses vagues et le lieu parfait pour les amoureux de la Nature et du sport. C’est un site idéal pour partager avec la nature, découvrir la culture, les traditions et la meilleure occasion pour se reposer au soleil, entre mer et plages uniques en Colombie.

Autor: 
Aventure Colombia
Licencia: 
Fecha del Video: 
Vendredi, Septembre 22, 2017

Souhaitez-vous visiter cet endroit?

CHERCHER DES CIRCUITS!

voir la carte sur google
Que pensez-vous de Parc Tayrona - Barlovento et los Naranjos, Côte Caraïbes en Colombie, vu du ciel?