Les merveilles du Parc Tayrona - Santa Marta

Parc Tayrona - Santa Marta est situé à 45 minutes de la ville de Santa Marta, ce parc est l'un des plus connu et représentatif de Colombie. Connaîssez et visitez un des plus beaux et meilleurs parcs naturels d'Amérique Latine. Découvrez une grande biodiversité: les montagnes de la Sierra Nevada, la jungle tropicale, la mer des Caraïbes et des plages de sable blanc avec des palmiers et des roches mystérieuses dans les secteurs de Los Naranjos, Canaveral, Arrecifes, Cabo San Juan del Guia.

La forêt tropicale sèche contraste avec les baies du Parc, Neguanje et Playa Cristal. La mer turquoise transparente est idéale pour pratiquer la plongée et le snorkeling.

Il y a aussi des sites archéologiques avec des ruines et des terrasses Tayrona, comme El Pueblito Tayrona, site sacré protégé par les indigènes Kogi, Arhuaco et Wiwa. On trouve beaucoup d'espèces de plantes et d'arbres et beaucoup d'animaux comme les singes, les caïmans, de nombreux oiseaux et poissons tropicaux.

Les paysages spectaculaires, les habitants - qui vivent de l'écotourisme - , ainsi que les communautés indigènes qui protègent leurs sites sacrés donnent tout la magie au Parc Tayrona.

Nous invitons tous les voyageurs, Colombiens et étrangers, à respecter et préserver ce parc, afin de protéger sa biodiversité. C'est la responsabilité de nous tous ! Le Parc Tayrona appartient à la Mère Terre et nous devons la protéger !

Autor: 
Mathieu Perrot-Bohringer
Licencia: 
Fecha del Video: 
Mercredi, Décembre 2, 2015

Souhaitez-vous visiter cet endroit?

CHERCHER DES CIRCUITS!

voir la carte sur google
Que pensez-vous de Les merveilles du Parc Tayrona - Santa Marta?