Le Parc Tuparro - Rio Tomo, Cerros Thomas et Peinillas dans les Llanos Orientales, Colombie, vu du ciel

Le Parc Tuparro se situe dans les Llanos Orientales (Plaines Orientales), dans le département de Vichada, dans la région de Orénoquie en Colombie et il s’étend sur 548.000 hectares.

Il fut déclaré Monument National et Réserve de la Biosphère en 1982. De plus ce magnifique Parc contient une large savane verte, des fleuves, des plages dorées, des forets et des montagnes où vivent approximativement 320 espèces d’oiseaux et une grande variété d’espèces aquatiques. Un lieu incontournable de biodiversité en Colombie. Dans cet endroit merveilleux, se trouvent les Cerros Peinillas et Thomas depuis lesquels vous aurez une vue incroyable sur le parc et les paysages de la région. De plus il possible d’admirer le Río Tomo, un long fleuve prenant sa source dans le département de Meta et parcourant une grande partie du département de Vichada et du Parc National Natural du Tuparro.

C’est un lieu idéal pour réaliser différentes activités, telles que la pêche, l’escalade, les promenades écologiques sur les différents sentiers pour admirer les écosystèmes et les paysages du Parc. Une occasion unique de rencontrer les communautés indigènes de la région et la beauté de la Orénoquie Colombienne.

Autor: 
Aventure Colombia
Licencia: 
Fecha del Video: 
Lundi, Octobre 23, 2017

Souhaitez-vous visiter cet endroit?

CHERCHER DES CIRCUITS!

voir la carte sur google
Que pensez-vous de Le Parc Tuparro - Rio Tomo, Cerros Thomas et Peinillas dans les Llanos Orientales, Colombie, vu du ciel?