Le Choco de Bahia Solano à Nuqui, Cote Pacifique Colombie

Le département du Choco est localisé dans le nord-ouest du pays sur la côte pacifique colombienne. Il est le seul département qui possède à la fois des côtes sur l’Océan Pacifique et Atlantique.

Le Chocó se caractérise pour avoir un écosystème de forêt tropicale, une riche biodiversité et une grande variété de végétation et des animaux. On peut aussi trouver dans le territoire des communautés indigènes (Emberá et Waunan) et il est également connu pour un grand nombre des afro-colombiens qui habitent la région. Ils sont caractérisés par leur joie de vivre et leur simplicité, ils accueillent avec plaisir tous les visiteurs. Le tourisme est très important pour la région et notamment l’écotourisme.

Sur la côte Pacifique il est possible de faire du surf, du snorkel, de la plongée, d’observer les dauphins, les tortues, la variété de flore et faune et les baleines a bossé. Depuis la plage, il est possible d’observer les baleines qui s’installent sur ce site pour nourrir leurs petits entre les mois de Juillet et d’Octobre. Les touristes intéressés par cette zone peuvent également visiter Bahia Solano, Nuqui, le Parc National Utria et les auberges typiques, Ecolodge El Catil et le Morromico. Le Choco possède des écosystèmes uniques, des fleurs (les heliconias), des mangroves, des plages vierges de sable noir, une gastronomie exotique et délicieuse. C’est un lieu parfait pour se relaxer et vivre tranquillement.

Autor: 
Aventure Colombia
Licencia: 
Fecha del Video: 
Vendredi, Mai 6, 2016

Souhaitez-vous visiter cet endroit?

CHERCHER DES CIRCUITS!

voir la carte sur google
Que pensez-vous de Le Choco de Bahia Solano à Nuqui, Cote Pacifique Colombie?