Barichara, Guane et le rio Suarez dans le departement de Santander en Colombie, vus du ciel

Le village de Barichara se trouve dans le département de Santander. Fondé en 1705 et déclaré patrimoine culturel en 1978, Barichara est aussi connu en tant que « plus beau village de Colombie » et est caractérisé par son architecture coloniale, ses balcons de bois, ses places traditionnelles et ses rues pavées.

Le climat de Barichara est agréable, il varie entre 19°C et 28°C, idéal pour profiter pleinement de vos vacances ; en plus d’offrir des activités pour tous les goûts, pour les amateurs de culture et d’histoire il s’agit de l’endroit parfait pour découvrir les coutumes, l’histoire de la région du fait de son importance historique en Colombie et le lieu idéal pour les amoureux d’aventure désireux de faire du rafting et du parapente. Les lieux les plus représentatifs de Barichara sont : la Cathédrale de l’Immaculée Conception, l’église de Santa Barbara, la chapelle de Jésus ressuscité, la place principale, le point de vue de Barichara depuis lequel vous pourrez admirer le canyon du Rio Suarez. Les voyageurs auront également l’occasion d’observer de nombreux monuments.

A proximité de Barichara, vous pourrez visiter le village de Guane, un village colonial connu pour son musée archéologique et anthropologique, rendant hommage à la culture indigène Guane. Visitez la Colombie et ses incroyables villages coloniaux, une occasion unique pour découvrir la culture et partager avec les communautés locales. 

Autor: 
Aventure Colombia
Licencia: 
Fecha del Video: 
Mardi, Juillet 18, 2017

Souhaitez-vous visiter cet endroit?

CHERCHER DES CIRCUITS!

voir la carte sur google
Que pensez-vous de Barichara, Guane et le rio Suarez dans le departement de Santander en Colombie, vus du ciel?