Aline Twardowsky

Voyage parfait

Lundi, Juillet 4, 2016
Número de días: 
7
Calificación General: 
4
Relación Precio/Calidad: 
2
Average: 2 (1 vote)
Relación con el Asesor: 
5
Average: 5 (1 vote)
Documentos e Información del Viaje: 
4
Average: 4 (1 vote)
Alojamientos: 
4
Average: 4 (1 vote)
Comidas y Restaurantes: 
4
Average: 4 (1 vote)
Transporte Local: 
4
Average: 4 (1 vote)
Guía y Actividades: 
4
Average: 4 (1 vote)
Puntualidad de los Servicios: 
5
Average: 5 (1 vote)
Turismo responsable: nuestro compromiso : 
5
Average: 5 (1 vote)
Tu país de origen : 
Parfait
(traduit de l´anglais) Très sympa. Très organisé
Destinations principales visitées par Aline Twardowsky
public://parque_tayrona_4_1.jpg
Le Parc de Tayrona
Situé entre Santa Marta et Ríohacha, sur la côte Caraïbe, le Parc National Naturel de Tayrona est l'un des parcs les plus visités de Colombie. Ce lieu abrite une grande variété d'espèces animales et végétales. L'altitude varie de 0 à 900 mètres dans tout le parc. Sur les 15 000 hectares que compte le parc, seulement 3000 correspondent à des zones maritimes dans la mer des Caraïbes. De multiples activités sont réalisables dans cette région : faire des randonnées, profiter d’un grand choix de plages (les plus belles du pays), visiter le musée, découvrir des ruines archéologiques comme au « Pueblito Chairama », faire de la plongée ou du snorkeling… La région offre un paysage de jungle tropicale, avec de nombreux arbres centenaires et une végétation luxuriante. Les habitants du parc sont majoritairement d'origine métisse et vivent du tourisme et de la pêche. Le parc comprend également de nombreux lieux sacrés appartenant aux communautés indigènes habitant la Sierra Nevada de Santa Marta.

Voir plus
public://palomino_3_1.jpg
Palomino
Palomino est situé dans la Sierra Nevada de Santa Marta, au bord de l’eau bleue cristalline de la rivière Palomino. La rivière descend depuis les hauteurs de la Sierra Nevada jusqu’à la mer caribéenne. Palomino est un petit village de pêcheurs situé entre les montagnes et la mer. La population est constituée de caribéens et d’indigènes de la Sierra Nevada : Kogi, Arhuako, Wiwa et Kankuamo. La mer bleue-turquoise et les plages désertes de sable blanc qui s’étendent sur des kilomètres et la belle végétation tropicale des plages… Depuis ce décor paradisiaque, vous pouvez observer la Sierra Nevada de Santa Marta et ses sommets couverts de neige. Les plus haut sommets sont Cristóbal Colón et Simón Bolívar mesurant chacun 5 775 km. Ils se trouvent à seulement 42 kilomètres de la côte caribéenne. Palomino est un endroit mystique et charmant, où vous pouvez faire du surf et des fogatas (feu de camp). Il s´agit d’un village encore préservé du tourisme de masse.

Voir plus
public://guajira_4_1.jpg
Punta Gallinas et Cabo de la Vela
Punta Gallinas est situé dans l’extrême nord de la péninsule de La Guajira. La nature dans cette région est surprenante et magnifique en même temps : plateau, dunes de sables et falaises rocheuses émergeant de la mer… La dune de sable, la plus haute mesure 60 mètres et se présente comme une muraille face à la mer. A côté de Punta Galllinas vivent environ 100 personnes de l’ethnie de Wayúu. C’est une des seules cultures sud-américaines ayant conservé ses traditions ancestrales. De Punta Gallinas, vous pouvez accéder au cap rocheux de Cabo de Vela. Pendant la saison de pluies, qui va de Septembre à Novembre, on ne peut qu’y accéder par bateau. Mais le parcours vaut définitivement le détour. D’un côté, la mer caribéenne rencontre le désert et de l’autre côté les racines des mangroves sortent de l’eau verte de la Bahia Hondita. Quelque temps en arrière, le Cabo de Vela était très peu peuplé, mais grâce à une forte croissance du tourisme dans cette région, des infrastructures adéquates ont été construites. Aujourd’hui Cabo de Vela est considéré comme l’une des destinations touristiques les plus paradisiaques.

Voir plus
Certains hôtels visités par Aline Twardowsky:
Ecoutez les autres voyageurs d'Aventure Colombia
Alain
14 Mai 2015
L'accueil chaleureux de la population
4
Margaux
14 Mai 2015
Super voyage dans le sud de la Colombie et dans la région du café
5
Emmanuel
14 Mai 2015
Séjour que je conseille à tous
5