Marie, Anne, Paul, Jean-Yves

"Un merveilleux voyage"

Calificación General: 
5
Relación Precio/Calidad: 
5
Average: 5 (1 vote)
Relación con el Asesor: 
5
Average: 5 (1 vote)
Documentos e Información del Viaje: 
5
Average: 5 (1 vote)
Alojamientos: 
4
Average: 4 (1 vote)
Comidas y Restaurantes: 
4
Average: 4 (1 vote)
Transporte Local: 
5
Average: 5 (1 vote)
Guía y Actividades: 
5
Average: 5 (1 vote)
Puntualidad de los Servicios: 
5
Average: 5 (1 vote)
Turismo responsable: nuestro compromiso : 
0
Aucun vote pour le moment
Tu país de origen : 
Nous vous remercions tous les quatre du fond du cœur.
Nous vous remercions tous les quatre du fond du cœur. Merci d'avoir si bien répondu à nos attentes. Merci pour votre patience, pour votre écoute, pour tout le temps que vous nous avez consacré. Vous nous avez comblés. Le tour en vélo de Bogota est une bonne idée. Ça permet de visiter ou de voir beaucoup de choses en un minimum de temps. C'est idéal quand le temps le permet. La journée à San Augustin nous a permis de mieux connaître la civilisation précolombienne et de parcourir la campagne à cheval. Le désert de la Tatacoa fut un moment d'enchantement pour toute la famille. Notre guide fut merveilleux. Et découvrir le désert à bord de sa moto était une très bonne idée. La région du café est magnifique par sa diversité. Merveilleuse promenade dans la vallée de Cocora. Là aussi un très bon guide: Philippe. Une journée formidable au refuge de San Raphaël avec une guide, Nathalie, qui a parfaitement su nous faire découvrir la forêt colombienne et ses oiseaux. Le programme que vous aviez élaboré était parfait: en peu de temps nous avons découvert l'ensemble des facettes de ce territoire. En conclusion: nous sommes très heureux de ce voyage. Nous vous remercions une nouvelle fois. Nous remercions les guides, les chauffeurs, les hôteliers, qui nous ont accueillis avec tant de gentillesse. Amicalement, Marie, Anne, Paul, Jean-Yves
Destinations principales visitées par Marie, Anne, Paul, Jean-Yves
public://leticia_5_1.jpg
Leticia
La forêt amazonienne est l'un des plus importants réservoirs de biodiversité, que ce soit d'insectes, d'animaux ou de plantes de la planète et représente plus de la moitié des forêts tropicales du monde. En termes d'écologie, il s'agit d'une forêt primaire au stade climax. Le département de l'Amazone s'étend sur 109.665 km2 ce qui équivaut à 9,6% du territoire national et à 27,2% de l'Amazonie colombienne. Le fleuve Amazone (long de 6400 km) parcourt la Colombie sur 117 km. La vie est rythmée par les crues de ce fleuve géant, lequel, en saison sèche, s'étale sur une largeur de 4 km, pour inonder la forêt sur des kilomètres pendant la saison des pluies alors que le niveau d'eau monte de 15 m. Deux longs fleuves, le Caquetá (2200 km) et le Putumayo (1900 km) traversent également l'Amazonie Colombienne.

Voir plus
public://san_agustin_1_1.jpg
San Agustín
San Agustín est un village traditionnel très accueillant situé au coeur de la grande cordillère des Andes au sud de la Colombie. On y découvre la plus grande zone archéologique du pays avec ses gigantesques et imposantes statues de pierres, ses reliefs, ses tumulus funéraires, ses chemins en pierre et ses terrasses, des vestiges unique d'une mystérieuse civilisation précolombienne disparue bien avant l'arrivée des espagnols. Balades à cheval à la découverte de paysages extrêmement variés et rafting sur le puissant fleuve Magdalena sont quelque unes des nombreuses activités que l'on peut réaliser dans ce lieu mythique, incontournable pour les passionnés d'histoire et d’archéologie. Le département du Huila est passé depuis peu 1ère production de café du pays. On peut y trouver également des fincas ou haciendas.

Voir plus
Certains hôtels visités par Marie, Anne, Paul, Jean-Yves:

Mes impressions de la Colombie

Nous remercions les guides, les chauffeurs, les hôteliers, qui nous ont accueillis avec tant de gentillesse
Ecoutez les autres voyageurs d'Aventure Colombia
Alain
14 Mai 2015
L'accueil chaleureux de la population
4
Margaux
14 Mai 2015
Super voyage dans le sud de la Colombie et dans la région du café
5
Emmanuel
14 Mai 2015
Séjour que je conseille à tous
5