Steven Beckendorf

Trek de la Cité Perdue

Jeudi, Août 25, 2016
Número de días: 
9
Calificación General: 
5
Relación Precio/Calidad: 
5
Average: 5 (1 vote)
Relación con el Asesor: 
5
Average: 5 (1 vote)
Documentos e Información del Viaje: 
5
Average: 5 (1 vote)
Alojamientos: 
4
Average: 4 (1 vote)
Comidas y Restaurantes: 
3
Average: 3 (1 vote)
Transporte Local: 
5
Average: 5 (1 vote)
Guía y Actividades: 
5
Average: 5 (1 vote)
Puntualidad de los Servicios: 
5
Average: 5 (1 vote)
Turismo responsable: nuestro compromiso : 
5
Average: 5 (1 vote)
Tu país de origen : 
Quelques jours à Santa Marta, avant et après le voyage à la Ciudad Perdida, magnifique Cité Perdue, 5 jours intenses de randonnée.
(traduit de l'anglais) Nathalie a fait très bon travail, en organisant le voyage et étant en contact avec moi avant le début de l’aventure et après mon retour. Le partenariat avec Wiwa Tours et un guide indigène était un plus, tout comme le traducteur qu’elle avait contacté pour moi.
Destinations principales visitées par Steven Beckendorf
public://ciudad_perdida_3_1.jpg
Cité Perdue
La Cité Perdue est un site archéologique sacré de la Sierra Nevada de Santa Marta. Elle a été fondée entre le 7ième et le 8ième siècle par les indigènes de la communauté Tayrona, qui considéraient la Sierra Nevada de Santa Marta comme leur mer et le cœur du monde. La Cité Perdue était probablement le centre politique de la région, aux pieds du fleuve Buritaca et sa population était composée d’environ de 2000 à 8000 personnes. Le site a été officiellement redécouvert en 1972, mais des communautés indigènes qui vivent dans la région affirment qu’ils ont trouvé le site bien avant. En 1986, il est déclaré Réserve de la Biosphère et Patrimoine de l’Humanité par l’UNESCO. La construction est restée presque intacte, ce qui démontre l’expertise en architecture qu’avaient les Tayronas. La localisation et la dimension des maisons étaient déterminées par le statut social. Le leader de la communauté était appelé mamo.

Voir plus
Certains hôtels visités par Steven Beckendorf:

Mes impressions de la Colombie

J’ai été en Colombie de nombreuses fois. J’adore ses zones sauvages et en particulier les montagnes. En bonus, c’est un des pays à la plus grande biodiversité du monde.

Mes endroits préférés

Sierrra Nevada de Santa Marta, Valle Sibundoy, condors à Puracé, Fiesta de Orquideas, Pajaros y Flores à Medellin, Museo Botero à Medellin
Ecoutez les autres voyageurs d'Aventure Colombia
Alain
14 Mai 2015
L'accueil chaleureux de la population
4
Margaux
14 Mai 2015
Super voyage dans le sud de la Colombie et dans la région du café
5
Emmanuel
14 Mai 2015
Séjour que je conseille à tous
5