Christina Grollmisch

Je suis tombé amoureuse du pays !

Lundi, Février 15, 2016
Número de días: 
4
Calificación General: 
4
Relación Precio/Calidad: 
4
Average: 4 (1 vote)
Relación con el Asesor: 
4
Average: 4 (1 vote)
Documentos e Información del Viaje: 
4
Average: 4 (1 vote)
Alojamientos: 
5
Average: 5 (1 vote)
Comidas y Restaurantes: 
4
Average: 4 (1 vote)
Transporte Local: 
5
Average: 5 (1 vote)
Guía y Actividades: 
4
Average: 4 (1 vote)
Puntualidad de los Servicios: 
5
Average: 5 (1 vote)
Turismo responsable: nuestro compromiso : 
4
Average: 4 (1 vote)
Je suis tombé amoureuse du pays, de la biodiversité et des habitants. J’ai pu voir et connaître des endroits magnifiques.
(Traduit de l'anglais) Les premiers 3 jours se sont très bien passé et je n'y changerais rien ! Le 4eme jour je n’ai pas pu profiter car je n’ai pas eu de guide qui pourrait m’expliquer le tour, malheureusement je n'ai parlé à personne (j’ai voyagé toute seule ce jour-là). Le plus: La Vallée de Cocora, la visite aux petites villages de Café, le guide Rogelio et le conducteur pendant le 2eme et le 5eme jour. Le moins: les eaux thermales de Santa Rosa Spa: le lieu est très agréable par contre il est assez loin pour réaliser cette activité (1 heure dans cet endroit et 3 heures de voyage) Un point négatif, était le fait que je ne pouvais parler espagnol et je me suis senti limité pour parler avec les gens. La maison de campagne n’offre que peu d’options de repas végétarienne (même si je mange du poisson … je n’ai pas eu de choix j’ai mangé que du poisson tous les jours).
Destinations principales visitées par Christina Grollmisch
public://valle_del_cocora_1_1.jpg
Salento - Valle del Cocora
La Vallée de Cocora – Salento est l'une des destinations les plus importantes du département de Quindío et de la Région du Café. Ses magnifiques paysages font de cette région un endroit attractif pour les touristes. Pendant toute l’année la température moyenne est de 15°C. La température maximale est d’environ 25°C. La Vallée de Cocora se caractérise par des forêts de nuage et une faune et une flore très diversifiées, dont les palmiers de cires – des arbres originaires des hautes vallées andines – sont les plus connus de cette région.

Voir plus
Certains hôtels visités par Christina Grollmisch:

Mes impressions de la Colombie

Je suis tombé amoureuse du pays, de la biodiversité et des habitants. J’ai pu voir et connaître des endroits magnifiques. Les gens ont été très agréables et sympathiques. J’aimerais bien y retourner bientôt. Je n'ai pas pu visiter San Andres et d’autres endroits dans le pays. Pendant mon voyage en Colombie, j’ai beaucoup aimé danser la salsa à Cali, j’ai été impressionnée par le voyage dans la Cité perdue et j’ai bien aimé la ville de Carthagène. Pendant mon voyage avec Aventure Colombia : j’ai aimé la maison de campagne et ses environs. J’ai beaucoup aimé marcher dans la Vallée de Cocora et visiter le village Buenavista.

Mes endroits préférés

Cali,Ciudad perdida, Cartagena et Valle del Cocora
Ecoutez les autres voyageurs d'Aventure Colombia
Alain
14 Mai 2015
L'accueil chaleureux de la population
4
Margaux
14 Mai 2015
Super voyage dans le sud de la Colombie et dans la région du café
5
Emmanuel
14 Mai 2015
Séjour que je conseille à tous
5