Inscription, réservation et paiement

 

L’inscription à l’un de nos voyages implique l’adhésion à nos conditions de ventes.

Toute réservation doit être faite par écrit et sera validée en tant que telle une fois votre bulletin d’inscription rempli dans son intégralité et retourné par email à Aventure Colombia.

La confirmation de votre demande devra obligatoirement être accompagnée d’un acompte correspondant à 30% du montant total des services réservés (aérien non compris) pour votre circuit. La réservation ne sera effective que dans la mesure des disponibilités à la réception du règlement de l’acompte.

Le solde du prix du voyage (70% restants) devra être réglé minimum 30 jours avant l’arrivée sans rappel de notre part. Si le solde du voyage n’est pas parvenu 20 jours avant la date du départ, Aventure Colombia se réserve le droit d’annuler la réservation sans indemnités.

En cas d’inscription à moins d’un mois de la date du départ, et pour tous les voyages de 5 jours ou moins (quelle que soit la date d’inscription), l’intégralité du montant du voyage devra être réglée dès l’inscription.

Le règlement pourra être réalisé par virement bancaire ou par règlement via carte de crédit (nous facturerons un supplément de 4% du montant total pour couvrir les frais bancaires). La totalité des frais bancaires occasionnés par ces transactions est à votre charge. AVENTURE COLOMBIA ne pourra en aucun cas supporter ces frais.

La confirmation de la réservation implique entre le mandataire et l’agence Aventure Colombia un engagement sérieux et contractuel, où le premier accepte les présentes conditions générales de vente.

 

 

Annulation et remboursement

 

Prestations terrestres :

L’annulation par le client de son inscription entraînera les frais d’annulation selon les conditions suivantes :

- Plus de 21 jours avant l’arrivée : 30 % du montant total du voyage

- De 20 à 4 jours avant l’arrivée : 50 % du montant total du voyage

- Moins de 3 jours avant l’arrivée : 100 % du montant total du voyage

Si l´un de nos fournisseurs applique des conditions spéciales d´annulation, elles seront indiquées à la confirmation des services réservés et seront strictement appliquées selon la politique du fournisseur.

De plus, les coûts des transactions bancaires de remboursement sont à la charge du client. Le remboursement sera effectué dans les 21 jours suivants l’annulation et viré sur le compte bancaire du client.

 

Vols intérieurs :

Les billets d’avions émis suite à la réservation du voyage par le client ne sont pas remboursables. Aucun remboursement n’est envisageable en cas d´annulation et ce quelle qu’en soit la date.

En cas de changement de nom, de dates ou de réémission, une pénalité d’USD $50 par personne sera appliquée.

Les coûts additionnels liés aux éventuels retards ou annulations de vols restent à votre charge.

 

Responsabilité:

En cas de pertes, accidents, maladies ou modifications du programme liés aux conditions météorologiques ou toutes autres défaillances qui échapperaient à son contrôle, Aventure Colombia se verra dans l’obligation de décliner toute responsabilité.