Descripción: 

La ville de Jericó a une surface de 193 km2. Elle a été fondée le 28 septembre 1850 et il s’agit du berceau de la colonisation paisa.
 
Le territoire a été aménagé avec plusieurs réserves naturelles afin de préserver et récupérer des forêts reliques et conserver la faune et la flore. Jericó est entourée de montagnes et de collines gardiennes, qui font partie des paysages urbains, des jardins botaniques (los Balsos) et la forêt de nuage. Les principales rivières qui proviennent de la région du Cauca sont le Rio Piedras et le Rio Frio.
 
La traditionnelle architecture républicaine est très colorée. Ceci est très caractéristique pour une ville fondée en 1800 par les Espagnols.
 
Son économie est basée sur les plantations de café et de bananes, l’élevage et l’industrie du cuir.
 
Jardín est une ville du département d’Antioquia. Elle constitue une frontière avec Jerico et s’étend sur 224 km2. Fondé en 1863, la ville est montagneuse avec une variété de végétation, ainsi que de nombreux fleuves et ruisseaux.
 
La municipalité est caractérisée par des sentiers écologiques et des routes en pierre, bordés d’une végétation remarquable composée d’une diversité d’arbres, buissons, fleurs. Les routes en pierre qui ont été préservées sont le Camino de la Herrera, Camino de Herradura de La Linda jusqu’à Jericó, de Herradura de la Cereda la Mesenia et le chemin vers Herradura de la Salada jusqu’à Támesis

Ubicación del destino: 

Información del Destino