Descripción: 

Bogotá, la capitale de la Colombie, est située dans la région du Cundinamarca au centre du pays à une altitude de 2 600 mètres. C'est un centre culturel et économique incontournable du pays mais également une métropole dynamique ou convergent des personnes venant de tous horizons.

La ville, qui avoisine les 8 millions d’habitants, possède de nombreux attraits touristiques comme le quartier colonial de la Candelaria, la place Bolivar, ses musées, ses monuments historiques, ses centres commerciaux et une gastronomie nationale et internationale réputée. Bogotá s'est récemment transformée en une destination privilégiée pour la célébration d’événements culturels et un important centre d'affaires en Amérique Latine. La capitale s'étend le long d’un massif montagneux, à l'est, formant des collines (très pratique pour se repérer).

Bogotá est devenu avec le temps une ville moderne avec de vastes espaces publics, le plus grand réseau de piste cyclable d'Amérique Latine et un système efficace de transport en commun : le Transmilenio. Cela ressemble à un métro mais desservi par des longs bus rouges pouvant accueillir jusqu'à 150 passagers. Il y a également les petits bus urbains qui sillonnent les rues nuits et jours.

Site officiel du tourisme de la ville : www.bogotaturismo.gov.co. 

Ubicación del destino: 
Paquets Associés
Voir plus de circuits intéressants...

Información del Destino

Adresses à proximité.
Lugares Cercanos: 
La Candelaria
Museo del Oro
Carrera Séptima
Chapinero
Monserrate
Corferias