Le lancement de la sixième édition du Petit Futé Colombie. Un grand succès !



Le lancement de la sixième édition du Petit Futé Colombie (guide de voyage) a eu lieu le 1 décembre 2015 dans la Résidence de France à Bogotá. Plusieurs professionnels du secteur du tourisme y étaient présents, afin de connaître les nouveaux bénéfices et innovations de ce secteur et bien sûr pour connaître la nouvelle édition du Petit Futé Colombie, qui fût un grand succès.

L’événement a commencé avec les paroles de l’ambassadeur de France en Colombie, son excellence Jean-Marc LAFORET, qui a réaffirmé que la sécurité et l’image de la Colombie ont changé pendant ces dernières années. Il a conclu que l’augmentation des voyageurs français prouve ce changement dans l’opinion internationale.

Laurent BOSCHERO (responsable de l’édition) et Nicolas LHULLIER (auteur du guide) étaient également présent lors de cet événement.

Le Petit Futé est un guide de voyage reconnu au niveau mondial, est déjà présent depuis 40 ans sur la scène du tourisme et se trouve dans 187 pays. C'est un guide de voyage qui a su s’adapter aux besoins d’un monde digitalisé. Laurent BOSCHERO et Nicolas LHULLIER ont annoncé des applications innovantes, parmi lesquelles on trouve de guides de voyages numériques sur leur site web et une application qui permet de faire des traductions en prenant des photos. Ceci ne sont que quelques exemples qui transforment  Le Petit Futé en guide différent et innovateur.

Parmi d’autres projets annoncés, on trouve un nouveau design personnalisé des guides de voyage qui s’adapte aux différents voyageurs, ainsi que le lancement d’un guide de voyage en Chinois.

Aventure Colombia et Le Petit Futé

Depuis plusieurs années, Aventure Colombia et le Petit Futé ont d'excellentes relations. Aventure Colombia est ainsi recommandé par le Petit Futé Colombie sur différentes pages du guide comme sur les chapitres de Bogotá, Cartagena... De plus, Aventure Colombia contribue au soutien du guide en achetant des espaces publicitaires.

Par conséquent, Aventure Colombia a été invitée et  était présent lors de cet événement intéressant, c’était une grande opportunité pour interagir avec les professionnels du tourisme et d’échanger des expériences. Nous avons passé un moment agréable qui a permis de fortifier les liens et de contribuer à l’amélioration du secteur du tourisme en Colombie.

Aventure Colombia souhaite tout le meilleur au Petit Futé pour cette sixième édition et beaucoup de succès pour ses nouveaux projets !

Fecha de publicacion: 
2 Décembre 2015

Par: Elianne Mayorga
Web Marketing
Intéressée par le secteur du tourisme et les échanges culturels.

Logo Aventure
Culture
Voudriez-vous commenter cet article?