Et voici la lumière



Quoi de mieux, quand il pleut (et c’est souvent le cas à Bogota) que de se faire une petite expo, qui plus est pleine de lumière !
 
Dans le cadre de l’année France Colombie, le Museo de Arte Miguel Urrutia de Bogota présente du 7 avril au 24 juillet 2017 l’exposition d’art contemporain « Y he aquí la luz » qui réunit les œuvres de vingt artistes inspirés par la pensée du cinéaste Jean-Luc Godard et notamment par ses films « Passion » et « Scénario du film Passion ».
 
L’exposition « Y e aqui la luz », réalisée à partir d’œuvres de la collection du Centre National d’Art Contemporain et d’œuvres d’une collection privée colombienne propose au visiteur d’explorer la question de l’origine des images et de leurs modalités d’apparition et de disparition.
 
L’exposition se développe en deux parties. La première invite à parcourir un ensemble d’installations expérimentales où l’image et la lumière sont omniprésentes au travers de projections, dédoublements, rafales, personnages de fiction qui surgissent dans la réalité…  
La seconde partie de l’exposition consiste en un programme de 9 heures de films et de vidéos réalisés par ces mêmes artistes.
 
Ne manquez pas cette exposition, elle est gratuite en plus !
 

Fecha de publicacion: 
18 Avril 2017

Par: Aventure Colombia
Agence de voyages colombienne
Pionnière sur la destination et spécialisée sur le tourisme d'aventure, l'écotourisme et le tourisme communautaire.

Logo Aventure
Culture
Voudriez-vous commenter cet article?